Groupe de plus de 10 personnes?

En savoir plus

Une auberge de jeunesse à 200m de la Gare du Nord

 

Une auberge de jeunesse à Paris de qualité à petit prix

Bienvenue à Paris ! Située à deux pas de la Gare du Nord et à quelques minutes à pieds de Montmartre, l’auberge de jeunesse Smart Place Paris est l’endroit idéal pour atteindre tous les recoins de la capitale.

Proche de la place Montmartre avec ses bistrots, cafés et restaurants ; le Smart Place Paris vous donne également un accès rapide à plusieurs monuments célèbres de Paris tels que le Sacré cœur, le Moulin Rouge ainsi que la Place du Tertre.

Avec ses chambres privatives cosy et ses dortoirs modernes, notre auberge de jeunesse à Paris met tout en œuvre pour vous apporter le meilleur rapport qualité prix. Vous aurez également la possibilité de commander sur place des billets pour différentes attractions dans Paris au meilleur prix, auprès de notre équipe.

Un hôtel pas cher typiquement parisien

Le Smart est bien plus qu’une auberge de jeunesse, c’est Paris en miniature. On y mange Paris, on y respire Paris et surtout on vous aide à découvrir la ville depuis son centre historique. Notre équipe a pour principale mission que vous nous quittiez avec un goût de trop peu. Des dégustations de fromage jusqu’aux excursions à pied, en passant par les conseils de notre personnel : tout sera mis en œuvre dans l’hôtel pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Chaque matin, dans l’auberge de jeunesse, le tempo est donné avec le petit-déjeuner parisien, la musique française dont les mots cognent notre imaginaire et des plans sympas pour réduire vos coûts et faire une visite de l’intérieur de Paris, de la Tour Eiffel au Lido, du matin au soir. Car avec le Smart et son équipe, Paris s’éveille toute la journée !!

Tarif le plus bas garantie!

Encore moins cher que chez les comparateurs en ligne

Informations pratiques

En savoir plus

breakfast-promotion_frenchv4

Groups over 10 people?

Learn more

A youth hostel 200m from the Gare du Nord


A youth hostel in Paris offering quality at low cost

Welcome to Paris! Located close to the Gare du Nord and a few minutes’ walk from Montmartre the Smart Place Paris youth hostel is the perfect place from which to reach every corner of the capital.

Near to Montmartre with its bars, cafes and restaurants; Smart Place Paris also gives you quick access to several famous monuments in Paris such as the Sacré cœur, the Moulin Rouge and the Place du Tertre.

With its cosy private rooms and modern dormitories, our youth hostel in Paris strives to bring you the best value. You will also have the option of buying tickets for various attractions in Paris, on site and at the best price with our team.

A typical Parisian hotel for those on a budget

The Smart place is more than a youth hostel, it’s Paris in miniature. It’s a place to eat, sleep and breathe Paris and especially a place where we help you to discover the city from its historic center. Our team’s main task is to make sure that you leave us wanting to come back for more. From cheese tastings to walking tours, all with guidance from our staff – the hotel will do everything possible to make your stay an unforgettable experience.

Every morning in the hostel, the day’s beat is kicked off with a Parisian breakfast, French music in which the words send pulses into our imagination and great plans to reduce costs and take a tour of the interior of Paris, from the Eiffel Tower to the Lido, from morning to night. Because thanks to the Smart and its team, Paris is awake all day!!

Lowest Price Guarantee!

Even cheaper than in online comparators

Practical informations

Learn more